UICN CEM YPN

Le Réseau des jeunes professionnels (YPN) du CEM est un groupe volontaire de jeunes professionnels associés à la gestion des écosystèmes. Tous les membres du YPN sont déjà membres du CEM et ont moins de 35 ans.

CEM YPN Vision

Notre vision est une communauté intergénérationnelle de dirigeants qui apprennent et travaillent ensemble au sein de l'UICN et par son intermédiaire, pour un monde où les écosystèmes sont gérés de manière à fournir durablement leurs produits et services à la nature et à l'humanité. L'échange, l'apprentissage et la collaboration entre les générations font partie intégrante de la manière dont l'UICN concrétise sa vision d'un «monde juste qui valorise et conserve la nature».

Mission CEM YPN

Notre mission est de contribuer au programme de travail CEM-EMP par le biais du partenariat intergénérationnel du YPN et de l'UICN pour la durabilité. En outre, le YPN devrait s'engager dans des collaborations avec les groupes thématiques et régions du CEM et d'autres partenaires lorsque cela est possible.

Objectifs CEM YPN

Notre objectif pour le CEM-YPN est d'accroître la participation proactive et significative des jeunes leaders et professionnels émergents dans les domaines prioritaires de la gestion des écosystèmes pour la conservation et la restauration de la nature, le développement des capacités et la garantie de la qualité future de la gestion des ressources naturelles fondée sur la nature. .

IUCN CEM YPN

The Young Professionals Network (YPN) of CEM is a voluntary group of young professionals associated with ecosystem management. All members of the YPN are already members of CEM and are under 35 years of age.

CEM YPN Vision

Our vision is an intergenerational community of leaders who learn and work together within and through IUCN, for a world where ecosystems are managed in such a way as to sustainably provide their products and services to nature and mankind. Intergenerational exchange, learning, and collaboration are integral parts of how IUCN delivers its vision of “a just world that values and conserves nature.”

CEM YPN Mission 

Our mission is to contribute to the CEM-EMP work program through the YPN and IUCN’s intergenerational partnership for sustainability. Moreover, the YPN should engage in collaborations with the CEM thematic groups and regions and other partners where possible.

CEM YPN Goals

Our Goal for the CEM-YPN is to increase the proactive and meaningful participation of emerging young leaders and professionals in the priority areas of ecosystem management in conserving and restoring nature, developing capacity, and ensuring the future quality of nature-based management of natural resources.