Forum des jeunes professionnels

Pour accroître la participation proactive et significative des jeunes leaders et professionnels émergents dans les domaines prioritaires de la gestion des écosystèmes, nous offrons une opportunité aux jeunes professionnels sous la forme d'un forum en ligne. Ici, vous pouvez demander des conseils sur les questions pertinentes de conservation et de développement durable, et leur propre développement en tant que professionnels et accéder à l'expérience de nos nombreux membres pour fournir leur expertise et renforcer les capacités, les capacités et la confiance dans les PJ.

Comment ça marche ?
Comment ça marche ?
Ce forum en ligne permet aux Jeunes Professionnels (PJ) de demander conseil sur les questions pertinentes à la conservation et au développement durable. C'est un excellent moyen pour vous, les membres de votre équipe et les parties prenantes de se connecter via des expériences partagées. Dans ce forum, les sujets peuvent être publiés dans les groupes de spécialistes et groupes thématiques CEM concernés. Ici, les PJ peuvent s'inscrire et publier leurs questions / sujets de discussion dans chaque groupe. Lorsqu'une requête apparaît dans un groupe, nous la transmettrons au groupe CEM concerné, et certains experts de ce groupe fourniront une réponse à cette question. Le sujet sera toujours ouvert aux autres pour offrir vos commentaires. Les visiteurs peuvent réagir au contenu, partager des défis, s'instruire mutuellement, apprendre en énonçant et en comprenant, clarifier les hypothèses, expérimenter, posséder de nouvelles compétences et idées.
Plutôt que de rechercher dans une boîte de réception remplie d'e-mails, vous pouvez simplement poser une question dans le forum et voir les réponses de chacun dans un ordre chronologique clair. La collaboration peut aider à faire ressortir les côtés créatifs de vous et des autres, car nous pouvons travailler plus étroitement ensemble et apporter de nouvelles idées à la table.
De cette façon, nous pouvons avoir une coopération intergénérationnelle et les PJ peuvent apprendre des aînés. Étant donné que les questions et réponses restent sur notre site Web, ceux qui ont des idées similaires peuvent également consulter ces réponses et s'impliquer dans la conversation.
En faisant partie d'une communauté en ligne florissante, vous vous sentirez naturellement plus engagé avec vos collègues jeunes professionnels et pairs et / ou créez simplement une discussion et demandez de l'aide à votre communauté.
Pour éviter le spam, nous avions inclus un formulaire de connexion où l'on peut vous inscrire son compte en fournissant simplement votre nom et votre adresse e-mail. Les détails inclus seront en sécurité et nous n'avons pas collecté vos données personnelles. Pour simplifier le processus de connexion pour les utilisateurs, une option de connexion sociale est également incluse, où vous pouvez utiliser les informations de connexion existantes d'un réseau social comme Facebook, Twitter, Google, c'est plus facile lorsque l'utilisateur n'a pas à créer un nouveau compte de connexion , c'est-à-dire penser à un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe, et s'en souvenir!. Nous vous demandons de toujours utiliser des informations précises.
Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre page de profil dans le coin supérieur droit et vous pouvez y entrer vos coordonnées.
Pour toute assistance, merci d'écrire à admin@iucncemypn.org

Young Professionals Forum

To increase the proactive and meaningful participation of emerging young leaders and professionals in the priority areas of ecosystem management, we provide an opportunity for young professionals in the form of an online forum. Here you can seek advice on both conservation and sustainable development relevant issues, and their own development as professionals and access the experience of our broad membership to provide their expertise and build capacity, capability and confidence in the YPs.

How it works
How it works
This online forum lets the Young Professionals (YPs) seek advice on both conservation and sustainable development relevant issues.  This is a great way for you, your team members, and stakeholders to connect over shared experiences. In this forum, the topics can be posted under relevant CEM specialist groups and thematic groups.  Here the YPs can register and post their questions/topics of discussion in each group.  When a query appears in a group, we will pass it to the relevant CEM group, and some experts from that group will provide an answer to that question.  The topic will always be open for others to offer your comments. Visitors can react to content, share challenges, teach each other, learn by stating and understanding, clarify assumptions, experiment, own new skills, and ideas.
Rather than searching through a packed inbox of emails, you can simply ask a question within the forum and see everyone’s responses in a clear, chronological order. Collaboration can help to bring out the creative sides of you and others, as we can work closer together and bring new ideas to the table.
This way, we can have inter-generational cooperation, and YPs can learn from seniors.  Since the question and answers remain within our website, those having similar thoughts can also view these answers and get involved in the conversation.
By being part of a thriving online community, you will naturally feel more engaged with your fellow young professionals and peers and/or simply create a discussion and ask your community for help.
To avoid spamming, we had included a login form where one can register his/her account by simply providing your name and email id.  The details included will be safe and we didn't collect your personal data. For simplifying the login process for users, a social login option is also included, where you can use the existing login information of a social network like Facebook, Twitter, Google, it’s easier when the user doesn’t have to create a new login account, meaning to think of a new username and password, and to remember it!. We request you to always use accurate information.
Once logged in, you can access your profile page from the top right corner and you may fill in your details there.
For any assistance, please write to admin@iucncemypn.org